Montpellier, troisième ville choisie pour le déploiement de l’incubateur Ionis361 !

Après Paris en 2016 et Lille en 2017, le groupe Ionis, principal acteur de l’enseignement supérieur privé en France regroupant au total 22 écoles spécialisées, choisit Montpellier comme troisième ville pour le déploiement de son incubateur Ionis361 grâce à son dynamisme entrepreneurial et son territoire attractif.

Implanté sur le campus Ionis Place Paul Bec, qui abrite également les écoles Epitech, ISEFAC et E-artsup, l’incubateur Ionis361, situé en plein centre ville, à deux pas de la Gare, de la Place de la Comédie et à l’entrée du Quartier Antigone, accueillera sa première promotion d’entrepreneurs dans quelques semaines. 

En plus d’un emplacement central et d’un cadre de travail exceptionnel, les startups et porteurs de projet incubés pourront profiter d’un accompagnement sur mesure et personnalisé ainsi que d’événements, ateliers et conférences de qualité leur permettant de trouver les réponses à leurs questions et de bénéficier de conseils de professionnels expérimentés. Ils auront un accès direct et privilégié à un vivier de talents grâce au campus multi-école qui concentre des compétences essentielles au développement d’une entreprise (développement informatique, création graphique et art numérique, marketing, management et communication …), leur permettant d’avancer plus vite sur les étapes clés, de réaliser rapidement preuve de concept, MVP et d’accélérer la validation de certaines hypothèses.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au dimanche 8 avril pour les startups souhaitant intégrer l’incubateur et profiter d’un accompagnement de 6, 12 ou 18 mois.

Rendez-vous directement sur le site http://www.ionis361.com pour candidater en ligne ou contactez-nous par email pour plus d’informations montpellier@ionis361.com