Top
L'incubateur de start-up du Groupe IONIS - Mentions légales - C.G.V

Nos campus

PARIS, capitale d’innovation au rayonnement mondial

Un espace exceptionnel au cœur de Paris

Le campus numérique et créatif du Groupe IONIS est un bâtiment de 6000 m² situé au 95, avenue Parmentier, dans le 11e arrondissement. Il regroupe quatre écoles du Groupe : ISEG, e-artsup, SUP’Internet, epitech, présentant des compétences phares pour les startups. L’espace d’innovation, de près de 1000 m², comporte des salles de travail pour les startups, un espace de coworking et d’événements ainsi qu’une terrasse avec une vue exceptionnelle sur la capitale.

à l'intérieur du campus de Paris

LILLE, une métropole dynamique à l’échelle européenne

à l'intérieur du campus de Paris

Un espace unique en plein Lille

Ce campus de plus de 4000 m² réunit 12 rue du Bas Jardin, dans le centre de Lille, une école de design (e-artsup), une école de commerce (ISEG), et une école d’ingénieurs (ESME Sudria). Un fablab est mis à disposition des étudiants. Le bâtiment, qui allie des matériaux traditionnels et high tech, s'inscrit dans l'architecture caractéristique du patrimoine industriel de la ville. L’espace d’incubation propose 200 m² de locaux dédiés à l’hébergement de projets en coworking ainsi qu’un espace événementiel et un espace de convivialité.

Montpellier, une ville d'excellence entrepreneuriale

Un espace grandiose dans le centre business de Montpellier

Le campus de 3500 m² se trouve 3 Place Paul Bec, au cœur de la ville, à 5 minutes de la gare et à l’entrée d’Antigone, le superbe quartier dessiné par Ricardo Bofill. Le cadre, somptueux et lumineux, est optimal pour l’innovation.

à l'intérieur du campus de Montpellier

Toulouse, une métropole florissante en startups

à l'intérieur du campus de Toulouse

Un espace panoramique en centre-ville de Toulouse

Ce campus global, situé 40 Boulevard de la Marquette, en plein centre-ville, offre pour IONIS 361 un espace idéal, au sommet du bâtiment, avec vue sur la ville, terrasse, salle d’événementiel et accès direct aux écoles et à leurs espaces d’innovation (hub d’Epitech, fablab, etc.).

Top