Les 18 startups de la 1re promotion de l’incubateur ont présenté leurs projets devant un parterre d’acteurs du monde de l’innovation.
La première saison de IONIS 361, l’incubateur national et généraliste du Groupe IONIS, arrive à son terme. Durant ces six premiers mois de mentoring et d’émulation tournés vers l’innovation, 18 startups n’ont cessé de grandir pour permettre à leurs différents projets (applications mobiles et Web, solutions BtoB et BtoC, jeux vidéo, réseaux sociaux, systèmes, etc.) de prendre de l’envergure.
Lors du Demo Day du 5 juillet, le public présent sur le Campus numérique et créatif de IONIS Education Group, composé d’investisseurs, de startups et d’autres membres de l’écosystème, a pu découvrir l’ensemble des avancées réalisées par ces incubés promis à un bel avenir. Bravo à notre startup Bonanza qui a remporté le prix du public, remis par Presse-citron et à Winestar qui a remporté le prix de l’accélération remis par la Société Générale.
Retour en images sur l’événement, qui s’est terminé sur un cocktail au dernier étage du Campus avec une vue imprenable sur Paris.