IONIS 361 S’INSTALLE DANS LA VILLE ROSE

Après le succès rencontré par l’incubateur à Paris, son lancement à Lille puis Montpellier, IONIS 361 continue son déploiement en région et accueillera sa première promotion à Toulouse début 2019.

L’incubateur s’installe dans le même bâtiment que les écoles du Groupe IONIS e-artsup, Epitech, IPSA et ISEG, proche du jardin Compans Caffarelli.

Avec des locaux situés en centre ville, les startuppers auront la chance d’admirer la vue panoramique offerte sur la ville.

Campus du Groupe IONIS de Toulouse

Avec un open-space de 200m² pour héberger et accompagner les jeunes entreprises innovantes, IONIS 361 s’évertuera à favoriser la collaboration entre startups, écoles, alumnis et écosystème.

Logos des startups IONIS 361 Toulouse

La première promotion se compose de 9 startups de la région toulousaine.

Alive, Binch,  Boby, Locky, Orkeys, Predify, Servicoo, Speaknate et Winstate feront leur entrée en janvier 2019 pour 6 mois d’accompagnement personnalisé grâce à l’organisation d’ateliers et workshops en fonction de leurs besoins, de mise en relation avec des experts, du mentoring et d’événements à thème.

 

Pour tous les entrepreneurs et startuppers ayant envi de les rejoindre, l’appel à candidatures national vient d’être lancé. Saisissez votre chance et postulez : https://www.ionis361.com/candidature-incubateur-startup.php

Pour plus d’informations, envoyez un email à toulouse@ionis361.com